Un autre genre de Blogs !

Vacances en Corse : comment choisir son hébergement ?

Les vacances se préparent à l’avance. Si dans certaines familles, choisir des nouveaux lieux de vacances challenge chaque membre, d’autres décident d’aller dans les mêmes endroits chaque année. C’est le cas de la Corse, destination préférée des touristes, qui figure très souvent en tête de liste. Vous voulez tenter le coup et vous décider à passer vos vacances en Corse.

Avant de faire votre valise, vous voulez vous assurer que votre hébergement de location vacances ne vous réserve pas de mauvaises surprises. Vous avez raison, car comme on dit prudence est mère de sûreté. Ces quelques conseils peuvent éventuellement vous aider.

Privilégiez des sites de réservation officiels pour votre location vacances

Chaque année, de nombreux touristes se font arnaquer dans les sites de réservation classiques et tout public. Les photos postées ne correspondent pas à la réalité, ou pire, la villa en Corse n’existe même pas. Pour éviter d’être dépouillé, les sites officiels d’hébergement disposent toujours d’une plateforme spécifique vous permettant de faire votre réservation de location vacances.

Avant de faire le pas, des demandes d’informations supplémentaires s’imposent pour confirmer la réalité de l’offre. Sur son site internet, le domaine de la Punta met à votre disposition ses contacts pour des éventuelles questions et pour la réservation directe.

Optez pour des hébergements pied dans l’eau

La Corse et ses plages encore sauvages n’ont jamais déçu personne. Les villas corses près des stations balnéaires offrent un atout majeur pour les amoureux de la mer. C’est le cas du domaine de la Punta qui longe la merveilleuse plage de Palombaggia avec ces eaux turquoise. Vous n’avez plus besoin de partir loin pour vos plongées. Il vous suffit de quelques pas pour admirer la beauté caractéristique de l’île ainsi que de profiter du soleil et de la mer. Rien de mieux que d’une baignade dans les eaux calmes et claires de Corse. Une détente assurée.

Découvrez la Corse autrement en villa

Vous voulez sortir des sentiers battus, les mini-villas au creux de la presqu’île d’Aciaju vous mettront des étoiles dans les yeux. En effet, en plein cœur d’un maquis avec des espèces purement corses, un paradis de verdure vous plongera dans une sensation de tranquillité inégalée. Pour vous assurer un voyage et un séjour de rêve, les opérateurs touristiques ne cessent de se surpasser.

En plus de la beauté naturelle de l’île, les villas en location vacances offrent un confort qui vous assure calme et sérénité. Des lits de toutes les tailles pour toute la famille, une cuisine équipée pour ceux qui veulent se mettre aux fourneaux en utilisant des produits locaux, une terrasse pour vos apéros. Vous serez gâté. D’ailleurs, le domaine de la Punta s’est engagé dans le tourisme durable. En plus de vous divertir, vous contribuerez alors au développement de l’île.

La Corse n’a jamais cessé de surprendre les touristes. De nouvelles activités attrayantes naissent chaque saison. De nature chaleureuse, les corses ménagent leurs efforts pour vous offrir des vacances de rêve. Ils mettent en avant la splendeur de l’île pour vous permettre de découvrir son authenticité et en même temps de vous détendre. Alors à bientôt dans une location de villa vacances en Corse.