Pocket Works

3 activités d’exceptions à faire à Courchevel

Connue pour sa célèbre station de ski et de sports d’hiver, la commune de Courchevel possède de nombreux atouts qui en font un lieu de choix pour les voyageurs. La ville dispose d’un excellent potentiel touristique avec divers conforts et loisirs autres que le ski qui sont disponibles. Voici une liste de trois activités d’exceptions à faire à Courchevel et qui vous feront passer des moments extraordinaires.

Les vols en avion autour des montagnes

Outre le ski, c’est sans aucun doute l’une des activités qui ont le plus contribué à la renommée de la ville de Courchevel. Que ce soit en famille, en couple, ou seul, de nombreuses personnes viennent réaliser des vols en avion autour des montagnes. Nul besoin de préciser qu’il s’agit d’une activité très prisée et très appréciée des visiteurs et des touristes. La station dispose d’un altiport qui accueille un nombre croissant de touristes venus découvrir les montagnes depuis le ciel. Avec une piste en pente, les avions décollent en descente, et atterrissent en montée, ce qui fait de chaque vol une expérience particulière et plaisante qui sort du commun des expériences de vols habituelles. La pente de cet altiport est d’ailleurs reconnue dans le très célèbre « livre Guinness des records » comme étant la plus forte du monde pour un aéroport international. En réservant un Jet privé à Courchevel avec un service de conciergerie de luxe vous pourrez survoler le massif du mont Blanc, et découvrir depuis les airs les trois vallées avec différents circuits de vols proposés.

Faire de l’héliski à Courchevel

La deuxième des activités que nous vous proposons est l’héliski. S’il est classique de faire du ski dans les montagnes enneigées de Courchevel, vous pouvez y ajouter un brin d’adrénaline en vous faisant déposer et reprendre en hélicoptère. Avec l’héliski à Courchevel, c’est des sensations fortes garanties ainsi qu’une diversité de pistes de ski, le tout avec le plus de sécurité possible. Pour vivre ces moments exceptionnels, faites juste une réservation d’hélicoptère à Courchevel chez un service de conciergerie de luxe. Un service de qualité vous sera fourni, prenant en charge votre départ et votre reprise, le tout dans un contexte de sécurité maximum sans pour autant nuire à l’expérience de ski. Vous bénéficierez de l’un des plus grands domaines skiables du monde avec des pistes ensoleillées et des itinéraires hors du commun et peu fréquentés où vous pourrez accéder en hélicoptère.

Les séances de massage pour une détente assurée

Après de longues séances de balade en avion ou de longues journées à dévaler les pistes de ski de Courchevel, il est essentiel de se détendre. Et pour cela, rien de mieux qu’une bonne séance de massage pour permettre aux muscles de se détendre et de récupérer de tous les efforts qu’ils ont fournis. La ville de Courchevel dispose de centres de massages au savoir-faire particulier qui ne manquera pas de vous émerveiller. Pour bénéficier de ces séances relaxantes de massage Courchevel, vous n’avez qu’à prendre contact chez un service de conciergerie de luxe Courchevel, qui se chargera de vous réserver des entrées dans les meilleurs salons de massage de la région.