Pocket Works

Stickers muraux : utilisez le style intérieur comme base

Si vous décidez de décorer votre un intérieur dans un style moderne, vous ne devez pas oublier de mettre en valeur vos murs. En ce sens, vous pouvez utiliser des tableaux ou des stickers modernes. Ne vous contentez pas de choisir un autocollant mural, car il doit aller bien avec votre design d’intérieur. Vous pouvez également consulter les vendeurs sur ce qui serait bien dans votre type d’intérieur. Aussi, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et introduire des pièces authentiques telles que des stickers animaux, des paysages, etc.

Stickers muraux pour la chambre à coucher

Si vous avez des enfants dans la maison et que vous souhaitez placer des autocollants muraux pour leurs chambres, laissez-les choisir. N’obtenez pas de penser à des personnages ou des animaux que vos enfants apprécient : un stickers cheval, éléphant, ou tout autre animal. Il est important d’éviter de placer des stickers contenant beaucoup de détails et trop réalistes. En effet, il est plus dieux de placer des stickers muraux qui aideraient vos petits à élargir leur imagination.

Le personnage préféré de votre enfant ou un animal de compagnie peut être un bon autocollant mural. La chambre d’un adulte peut avoir des stickers de décors et d’autres designs qui intéressent le propriétaire de la chambre. Le noir et blanc peuvent bien paraître et cela fait partie de la tendance actuelle. Toutefois, vous pouvez également obtenir des stickers avec une touche de couleur. Les autocollants muraux de couleurs pâles sont également un excellent choix pour les chambres.

Des stickers pour chaque pièce !

Pour un salon, des autocollants de grande taille sont plus adaptés, surtout sur un grand mur vide. Comme ce que nous avons mentionné, assurez-vous qu’il ait l’air bien en harmonie avec le style de votre intérieur. Pour choisir les couleurs, utilisez des tons qui sont déjà présents dans le salon afin que les couleurs se complètent les unes les autres. De grands stickers muraux dans le salon pourraient bien servir de toile de fond pour les meubles et autres objets.

Lorsque vous choisissez des stickers muraux pour la salle à manger et la cuisine, vous devez utiliser des images d’ustensiles, de fruits et d’autres objets similaires qui seraient associés à la nature de la pièce. Pour la salle de bain, choisissez des autocollants d’animaux marins, des cascades, des rivières et tout ce qui peut être lié à l’eau.

Choisissez le bon type d’autocollant

Pour choisir le type de stickers qui conviendrait le mieux à vos besoins, n’hésitez pas à demander au vendeur les détails de différents types d’autocollants avant d’en acheter. Les stickers muraux sont ravissants et peuvent améliorer un intérieur sans avoir à trop dépenser. Les stickers ne sont pas chers pour un résultat magnifique. Pour sûr, vous serez d’accord avec nous que les stickers muraux peuvent certainement ajouter une touche authentique à vos murs.