Pocket Works

Faux cils magnétiques: ce qu’ils sont et comment fonctionnent-ils ?

Tout le monde sait que les beaux yeux apportent de la lumière et de la couleur à notre regard et pour y parvenir, beaucoup de femmes recourent au maquillage, au mascara et aux faux cils pour allonger leurs cils. Désormais, une nouvelle tendance qui fait couler beaucoup d’encre, permet e mettre en valeur et allonger les cils et de leur donner une nouvelle sensation aux yeux des jeunes femmes. Il s’agit des fameux cils magnétiques.

Comment placer et enlever les faux cils magnétiques ?

Les cils magnétiques sont des accessoires très récents en matière de beauté et sont de faux cils avec un système de fixation magnétique, ce qui permet de les mettre et de les enlever très facilement. En effet, cette facilité d’utilisation est due aux aimants qui les accrochent sur vos propres cils et vous évite ainsi d’utiliser de la colle pour avoir des yeux plus beaux.

Les faux cils magnetiques sont composés de deux bandes dotées de petits aimants. Pour les placer, il vous suffit de les attacher à vos propres cils. À cette fin, vous devez prendre une bande de cils et la placer soigneusement sur vos cils supérieurs, puis vous prenez la seconde bande et la rapprocher de la bande précédente. Vous sentirez un petit clic et les faux cils seront parfaitement placés.

Une fois les faux cils magnétiques en place, vous devez apprendre à les enlever. Pour cela, vous devez éviter de les tirer, le mieux est de les faire glisser avec votre doigt à travers les cils pour que les aimants se détachent. Au début, cela vous semblera un peu délicat, mais avec un peu de pratique, cela devient de plus en plus facile.

Quels sont les avantages des cils magnétiques ?

En plus de vous faire gagner du temps, dans la mesure où vous n’avez plus besoin que de quelques secondes pour les mettre et les enlever, les faux cils magnétiques peuvent vous offrir de nombreux autres avantages :

  • Vos yeux et vos cils naturels ne subissent aucun risque, car vous n’utilisez pas de colle ;
  • Les faux cils magnétiques donnent à vos yeux une apparence plus naturelle ;
  • Les aimants sont très petits et ne se font pas remarquer ;
  • Les cils magnétiques sont plus confortables à porter ;
  • Ils sont réutilisables car ils peuvent être utilisés plusieurs fois ;
  • S’adapte à n’importe quel œil
  • Vous n’êtes pas obligé de mettre du mascara.

Comment entretenir vos faux cils magnétiques ?

Si vous voulez que vos cils magnétiques restent en parfait état comme au premier jour, vous devez en prendre soin d’eux en suivant quelques conseils. En effet, vous devez toujours les manipuler avec le plus grand soin. Si vous voulez utiliser du mascara sur vos cils naturels, vous devez attendre qu’il sèche avant d’appliquer les cils magnétiques. Lorsque vous les enlevez, vous devez les nettoyer et les conserver dans leur étui d’origine.